Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
14 février 2007

Bus People

- A woman with a beret. She looks like Regina Spektor. She's wearing lipstick. She's reginaspektorishly beautiful. Had I been crazier still, I would ask her if I might take her photograph, s'il vous plaît.

- A woman with a blue coat. She's Spanish. She's eating an apple, and at some point, the apple falls down on another passenger's book. She feels sorry, takes out her kerchief and starts to rub the stranger's book. She gets off the tramway and enters number 500 something, avenue Louise.

- A girl with a black veil, a black dress. Her veil is long, long, long. It's hiding her hair, yet, it doesn't hide her beauty. She's even more beautiful with that veil on, I assume. She wears it with such an elegance that you might think it was placed on her head for the sake of looking fashionable.

Publicité
Commentaires
L
I don't know why, cela dit...<br /> Je me dis que les filles s'accorchent à mes yeux plus facilement que les garçons. Je sais pas expliquer. Quand j'étais petite, et que je regardais des opéras, j'aimais bien les personnages féminins. Exclusivement. Mon personnage préféré, c'était Cherubino dans Le Mariage de Figaro. C'est un mec, en fait, mais il était joué par une femme, une chanteuse (parce que ça donne mieux avec une voix de femme). J'étais complètement amoureuse d'elle, je l'appelais Cherubina, avec un A, et tout...<br /> La madame qui jouait son rôle était splendide, elle avait des longs cheveux qu'elle roulait dans un chignon durant tout le début de l'opéra, et à un moment, ils la déguisent, et c'est là qu'on défait ses cheveux et on voit qu'ils sont longs, en fait. Et c'était complètement inattendu. C'est pareil avec Barbie et Ken. Ken, il m'intéressait pas. Mais ça n'a rien avoir avec... enfin, je suis pas lesbienne, quoi. C'est juste une question de... enfin, comme si la vie était un musée et je préfère les statues-femmes. Pour regarder. Caprice.
W
there's no description of men...
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité