Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
13 février 2007

Enjoy Your Meal

Ce que je suis... Un mollusque aux cheveux ras, un mollusque qui tient une cigarette. Des perles de sang glissent le long de ses tentacules fatiguées.
Non.
Je pourrais.
Mais non.
Je suis juste cette fille un peu triste, qui est assise à une table d'un fast food sain.
Avec un schweppes a la main.
Parce que c'est amer. Et que l'amertume.
Je savais pas qu'il fallait être triste pour écrire. Je savais pas que je n'écrivais pas. Mon père et Muriel m'ont donné, durant un court instant, l'illusion du contraire.
Je croyais que pour écrire, il fallait juste être. Mais en fait non. Pour écrire vraiment, il faut qu'il y ait autre chose, un processus qui m'échappe.
Etre ne suffit pas. Ou bien, je ne suis pas.
Puis... bon, il me manque l'intelligence, le talent. Le cerveau. Peut-être que j'en ai pas.
Peut-être que je suis idiote, inachevée.
Un mollusque chauve, mutilé, dans une nuage de fumée cancérigène.

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité