Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2007

A strange journey [Revisited]

Je ne sais pas en quelle langue écrire. Anglais ou français. J'écrirais dans les deux langues.

...

Yesterday.
Great Expectations. No Expectations.
Je dis que je ne m'attends plus à rien. C'est faux. Il me reste toujours un peu d'espoir. Qui ne devrait pas être.

...

[Sinéad O'Connor - Butcher Boy]

Cette femme, elle a déjà tout donné. A travers sa musique, elle a atteint mon âme. C'est là la beauté de la communcication. Une voix. Une mélodie. Et des milliers d'âmes. Pas besoin qu'on nous appelle par nos noms.

...

[Hole - Violet]

Je me sens délicieusement exister, tout à coup. C'est beau d'être vivant. Je me sens tendrement inspirée, là maintenant.

...

[Afro Celt Sound System feat. Sinéad O'Connor - Release]

Dieu est là, maintenant.

...

[Sinéad O'Connor - Streets of London ]

Cette femme a prêté sa voix à une chanson qui fend mon coeur. Ces paroles, tellement vraies. Bon sang, ça me parle. A moi, à toutes ces choses que j'ai faites. A tout mon bleu. Regarde autour de toi. Et ça te fera changer d'avis sur la tragédie de ta vie.

...

[Sinéad O'Connor - Famine ]

"Pardon."

...

[Christy Moore - Black Is The Colour Of My True Love's Hair ]

A toi, Lizzie. Tu meurs, tu renais. Tu ne connaîtras jamais la satisfaction absolue. Tu es si noire, mais je t'aime. Et j'aime ce monde, ce sol sous tes pieds. A toi, Lizzie, j'aimerais être une avec toi. Je ne sais pas qui tu es, Lizzie. La vie, sans doutes. Une tonne de personnes que j'aime. Et puis une partie de moi.

...

[Billie Holliday - Gloomy Sunday ]

Oh. Marianne. Et les enfants disparus. Nos enfants disparus.

...

[Christy Moore & Sinéad O'Connor - The Mad Lady & Me ]

... Oh...

...

[ Sinéad O'Connor - Y Mas Gan ]

Un sourire sur mon visage. Je marche très vite.

...

P1010129P1010112P1010122

Images : Moi.

...

Musiques  : voir vidéos - à venir bientôt ça charge

Hole - Violet
Afro Celt Sound System feat. Sinéad O'Connor - Release
Sinéad O'Connor - Streets of London
Sinéad O'Connor - Famine
Chirty Moore - Black is the colour of my true love's hair
Billie Holliday - Gloomy Sunday (Image : sculpture "Le Messager" - Folon)
Chirsty Moore & Sinéad O'Connor - The Mad Lady & Me
Sinéad O'Connor - Y Mas Gan

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité