Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Salt & Glasses. Again.

J'en ai marre des mentalités Beverly Hills. J'en ai marre des conventions à la con. J'en ai marre de la peur, de la gêne, de la saleté, de la honte. J'en ai marre des gens qui n'ont pas d'imagination. J'en ai marre d'être si attachée. J'en ai marre d'être si mignonne - "t'es mignonne, t'es brave mais... on en a un peu rien à fouttre". J'en ai marre d'être toujours là pour les autres. J'en ai marre d'être si égoïste. J'en ai marre qu'on décroche jamais quand j'appelle (même s'il est 4 heures du matin).  J'en ai marre d'être folle. J'en ai marre.

"Get thee to a madhouse and... well... get lost".

SALT & GLASSES. AGAIN.

P1010032

P.S. : message personnel pour mon ange... Je me suis disputée avec maman. C'est pour ça que j'ai écrit ça. C'est passager, j'en ai toujours marre de ne pas pouvoir être aussi humaine que je le veux (parce que les gens ont peur), mais je sens moins de colère.

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité