Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Bitter Bitter (salt & glasses)

BITTER SWEET

La conversation msn :

Lizzie V dit :

je viens d'écrire une gentille lettre à une famille pr qui je faisais du baby sitting et ma mère elle fait sa snob et elle me dit que c déplacé et bizarre...

La gné ?! attitude! On l'a ou on l'a pas! dit :

demain j'ai mon premier examen

La gné ?! attitude! On l'a ou on l'a pas! dit :

ben tout le monde a des pts de vue differents

Lizzie V dit :

olala

Lizzie V dit :

alors je t'embete pas avec mes trucs débiles

Lizzie V dit :

va étudier lol

La gné ?! attitude! On l'a ou on l'a pas! dit :

j'etudie en meme temps

Lizzie V dit :

ok...

Lizzie V dit :

ouais pour les points de vue... mais en attendant, j'écoute le point de vue de ma mere, et ma lettre elle est dans la waste paper bin

La gné ?! attitude! On l'a ou on l'a pas! dit :

Lizzie V dit :

sniff j'en ai marre d'être si "mignonne"

Lizzie V dit :

dans le sens péjoratif bien sur

Lizzie V dit :

je me plains pas de ma grande beauté

Lizzie V dit :

hum

Lizzie V dit :

je vais devenir cynique...

Lizzie V dit :

bientot

Lizzie V dit :

je vais m'acheter des lunettes. Comme Daria.

...

daria_184x85_1

Image : Daria.

...

La lettre (comme ça elle pourrira pas toute seule en enfer - enfin là moi je dis "toute seule", mais je viendrai la rejoindre un de ces jours dans d'innombrablement nombreuses années) :

                                                Bonjour !

            Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. Je faisais du baby-sitting pour C., D. et A. il y a quelques annéees.
Je me promenais dans la rue, il y a quelques jours, (cette charmante Avenue des Aubépines tellement agréable pour une petite promenade hivernale…), et j'ai pensé à vous lorsque je suis passée devant votre maison. Je n'étais pas sûre que vous viviez encore là, étant donné que cela fait quelques années que je n'ai plus de vos nouvelles, mais j'ai vu votre voiture, donc je suspecte que vous y êtes encore !

            Je voulais juste vous écrire, histoire de vous envoyer un petit signe de vie !  Je pense à vous de temps en temps, aux enfants - comment vont-ils ? Cela me ferait fort plaisir d'entendre de vos nouvelles à vous tous, et surtout A., D., C.… et puis Vanille ! Et éventuellement passer un de ces jours… juste pour dire bonjour. Si vous en avez envie, bien entendu.

            Pour ma part, je suis toujours à l'Université – l'ULB. En langues & littérature modernes (BA2). J'étudie l'anglais et l'italien, langues qui tiennent une place très importantes dans mon cœur (eh oui ! j'y suis attachée, à ces belles langues-là).
Ma maman a un appartement près de l'université, donc, la semaine, je kotte là-bas. C'est bien pratique pour le trajet le matin, et je dois avouer que l'endroit étant très joli, j'ai énormément de chance. Comme je suis seule là-bas, c'est parfois un peu difficile, mais dans l'ensemble, je m'y plais beaucoup.

            Sinon, je me porte très bien. Je suis heureuse avec mes études, avec ma vie en général. Je suis ravie du "monde universitaire" qui m'enchante et dans lequel je me trouve fort bien.

            Voilà… J'espère de tout mon cœur que vous vous portez tous bien. Et cela me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles un de ces jours, si vous trouvez le temps et si vous en avez l'envie, bien entendu.

            Très sincèrement,

Anne E. Venit

Photo : Myself, my mother's glasses. hu hu.

P1010033

"Salt & Glasses"

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité