Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Plus jamais...

Ce soir, grosse crise de larmes et [...].
Je suis la folle dans le grenier.
Pourquoi ?
Parce que je ne parviens pas à lire, ni à regarder un film. Je ne suis pas en contact avec tous ces écrivains, ces réalisateurs, ces âmes qui pourraient éventuellement me communiquer un message et me tirer de ma solitude.
Parce que... la solitude. Je pense que c'est ça surtout. Une grande, grande, grande solitude.
Plus jamais ça.
La folle dans le grenier, elle est tellement centrée sur sa propre "douleur" et son petit martyre à la con qu'elle entend plus les choses essentielles, la voix qui pourrait la tirer de là.
Et pourtant, cette voix, elle existe.
Je le jure, je ferai tout pour m'en sortir. A l'avenir, au lieu de faire l'idiote comme ce soir, je me mets au lit et je dors. Mais pas ça, pas ça ! C'est moche, ça.
Je veux écrire, je veux sortir de ma bulle. Il faut absolument que je me sorte de ma bulle. Ce que je peux faire, déjà, me remplir d'un souffle de vie en écoutant de la musique qui me ferait vibrer, en lisant des livres dans lequels je pourrai me retrouver, bref toutes ces choses sensées m'inspirer.
Les autres, tant pis.
On n'a que soi.

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité