Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
20 janvier 2007

De par les ruelles...

Je vais bien, aujourd'hui, parce que je me suis promenée de par les ruelles et qu'il m'est arrivé une belle chose : j'ai reçu un sourire.
C'était un superbe sourire, auquel j'ai répondu, moi aussi, superbement.
Elle était dans la voiture, moi je voulais traverser, elle a freiné, brusquement, elle a freiné, et j'ai vu ses lèvres former le "pardon !". Puis, elle m'a souris. ça m'a fait plaisir. Alors, j'ai souris, en retour.
Normalement les conducteurs sont frustrés, pressés, persuadés que vous êtes en tord et que leur route est la plus importante du monde, pas la vôtre. Pas elle.
Bref... Petits fragments de vie qui font du bien.

Je vais bien, parce que j'ai vu W.

Mais je me sens mal... parce que je me dis qu'il y a un truc qui cloche chez moi. Je sais pas trop quoi encore. La confrontation au monde réel m'a donné un sacré coup. Hé hé, reine vilaine, tu te prends pour qui ? Cours vite te cacher, ça disait.

P1010053P101007ds0P1010052

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité