Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
7 février 2007

Books

Cosmic Banditos.

Thousands of fans agree-Cosmic Banditos has been out of print for way too long. So here it is, back by popular demand: A.C. Weisbecker's rollicking novel of high times and hard times-in which he hilariously chronicles the adventures of a group of pot-smoking, number-crunching banditos-in-hiding.

Les Goûts des Femmes Laides

dsfsd

Voilà. Je suis passée chez Club, finalement. Oui, oui, rien que pour ça. Je suis donc folle. Mais bon, faut dire que j'avais du temps à perdre. J'ai mis un moment avant de le retrouver, le livre, parce qu'ils l'avaient changé de place. C'est dommage. C'était beaucoup plus frappant, quand ces deux livres chevelus étaient placés l'un près de l'autre. C'est leur disposition qui les rend intrigants. Maintenant, je en sais pas si j'aurais flashé sur l'un ou l'autre s'ils n'étaient pas placés à côté. Je tiens tout de même à préciser qu'aucun des deux n'est sur ma liste de lecture.

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité