Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
26 janvier 2007

And A Blue Moon...

Voilà. La lettre, je l'ai écrite. J'en tremble.
Voilà. Marianne. Demain. Je prie Dieu pour qu'elle réponde à mon appel.

Mais malgré ça, la lune est là dans le ciel, imperturbable. Et peu importe que je reçoive jamais de réponse directe, parce qu'il y aura toujours la lune, là. Imperturbable dans le ciel. Il y aura toujours ces doigts courants sur le clavier. Il y aura toujours ces yeux amis en face de moi. Ces âmes amies qui m'écoutent. Peu importe qui réponde. Autant que je vivrai - la lune, dans le ciel, imperturbable. Et j'aime - alors.

P1010031P1010032P1010033

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité