Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Cette nuit + Révélations - I'm in the mood for joking

J'ai été au Portugal. J'ai été chez Lush - au Portugal.
J'ai perdu ma chaussette quelque part dans mon lit. Je ne l'ai toujours pas trouvé.

...

Et maintenant. La révélation. Je suis une sorcière. Je pense que c'est à cause de mon père (voir photo. C'est un faux nez, bien entendu. Papa, je sais pas si tu vas lire ça, mais je trouve que tu as un très beau nez en vrai. Bref, j'arrête les compliments.). C'est dans la famille. D'ailleurs,  les sorcières, et mon père, bah... c'est une longue histoire quoi.

untitled4PAPA_WIZuntitled3

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité