Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
10 février 2007

Self-Possessed.

Hey, non.
Je n'ai pas fait une crise. Au contraire, j'étais parfaitement calme.
J'avais des idées énormes, des vagues, houleuses, mais je sais les contenir. Ce ne sont que des idées. Elles sont là, c'est tout. Et je n'hésite pas à les jouer, à les graver au cutter dans un vieux morceau de bois, ou à la danser, carrément. Non, non. ça ne veut pas dire que je suis hystérique. ça ne veut pas dire que je suis paniquée. Hey, non. Je ne verse pas le sang. Plus maintenant. Tout cela a pris une dimension poétique, maintenant, et c'est plus drôle, ça fait moins de dégâts.

C'est juste que je me sens à l'aise avec la musique ce soir. Et que j'ai vu Mulholland Drive, alors, d'office, on a l'esprit en compote & emmêlé. Puis, mes cheveux me tombent devant les yeux, c'est pour ça que je pense capillesquement. Pfff.

Je suis désolée. ça ne prouve rien. On dirait une folle furieuse. Pourtant, je suis quelqu'un de sensible. Navrée de décevoir. Mais j'ai plusieurs facettes. Je ne suis pas un personnage plat. C'est tout.

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité