Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
25 janvier 2007

L'acte d'écrire

Pourquoi écrire ?
Well, mon père a raison. Il m'a dit qu'un de ses professeurs avait écrit, un jour, à son sujet, qu'il était un mélange d'arrogance/ambition et de grand manque de confiance. Je pense - enfin il m'a dit - que c'est pareil pour moi. Mais bon, ça, c'est une petite diversion. Cela n'explique rien.
En fait. Oui. Si j'écris, c'est pour atteindre les gens. Ou l'âme des gens. Appelez ça comment vous voulez. Cela n'a pas tellement d'importance. C'est pour toucher le coeur des gens.
Je suis vraie dans mes écrits. Mes écrits me touchent, personnellement . Même si ça sonne arrogant et narcissique, je m'en fous. Parce que tout ce que j'écris (sauf quand je suis in the mood for joking), ce sont des mots qui viennent du coeur. Et j'espère, par là, parvenir à atteindre l'âme des autres aussi. Et si j'y arrive, si j'arrive à atteindre une âme par mes mots, bien, je suis la plus heureuse du monde. Peu importe qui est cette âme. C'est très sérieux tout ça, n'est-ce pas ? pff.
Je me disais juste ça. Dans mon lit, là.
Et puis aussi. Dans mes écrits je pense être vraie. Si je suis parfois hypocrithe dans la vraie vie (et encore, c' est débatable) ou si ma confusion m'empêche d'être authentique, parfois, et bien, dans mes écrits, je me lâche vraiment, j'y mets tout ce que j'ai. Je crois. Maintenant, je sais que je n'ai que 20 ans et que j'ai très peu d'expérience dans la vie (l'Amour, par exemple). Donc, je sais pas à quel point... a quel point, quoi.
Enfin, voilà. Juste pour dire ça.


Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité