Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Issue - Samedi 13 Janvier 2007 à 16:58

Enfin - je ne suis plus dans une perspective de fonte.
Il était temps. Les dégâts ne sont pas trop grands. J'ai juste gâché ma trève, sali les toilettes, et irrité mon système digestif. Mais ceci n'est pas une fin. Enfin.



Au lieu de me diriger, éternellement, vers la cuisine, j'ai changé ma trajectoire. Direction chambre et salle de bain. Choix de beaux vêtements, maquillage et arrangement de coiffure. C'est plus agréable d'incarner cette fille-là.

Non, je ne suis pas squelettique, je ne suis pas même mince mais ça m'est égal, parce que mes vêtements peuvent encore contenir mon corps, et, allez, avouons-le, le résultat n'est pas si mal - disait Narcisse.



Cela n'assure rien, bien sûr. Ce n'est pas parce que mon enveloppe me convient que je réussirai ces fichus examens. Allez, je reprends... Avec les formalistes russes.

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité