Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Quand le sommeil s'installe sur mon bureau...Jeudi 11 Janvier 2007 à 19:24

Ma tête, alors, se fait lourde, lourde, lourde... Et je tombe dans l'oubli.
Mes tâches qui m'attendent s'éloignent de ma conscience. Et je me réfugie dans un coin ignoré où elles ne sauront m'atteindre.
Voilà ce qui se passe quand, en période de blocus, je ne parviens pas à étudier et me laisse séduire par le marchant de sable, qui déambule dans ma chambre en chantant ses vers si séduisants. O, le traître. Je succombe. Et j'échoue. Sur un rivage paisible et illusoire. Et la réalité, vers 16 h 32, vient me tirer de mon rêve de désespérée. Je me réveille donc, affolée, et nue face aux écorchures du temps qui presse. Assez. J'incarne l'échec. Que le sommeil m'emporte.

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité