Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Le Piège - Thank God This State is Over

I wish I could... Je souhaiterais pouvoir étaler toute ma haine et mon dégoût pour cette chose repoussante que je suis, qui me porte. Je marche dans la rue et je les vois toutes, ces filles anorexiquement maigres, maigres à pleurer, et je me noie à leur pieds, me sentant lâche et gonflée. Je ne vois pas le moindre os. Ça m'affole et j'en pleure.
Pourquoi ça ne marche pas ? Pourquoi je ne fais pas ce que j'ai décidé de faire, c'est-à-dire, arrêter de manger ? Pourquoi je me retrouve toujours à errer dans la cuisine pour me remplir, m'enlaidir et accroître mon profond écœurement ? Je veux sortir de ce putain de corps. C'est juste trop dégoûtant. Je ne peux pas supporter la vue de cette chose et tous mes vêtements noirs sont à la lessive. Mais mon Dieu, pourquoi je ne m'arrête pas simplement de manger ? Je me haïrais moins. Je veux me haïr moins ! Pourquoi je ne gratte plus mes bras ? Mes jambes ? Pourquoi je n'arrive plus à détruire ce que je hais avec tant de rage ? Pourquoi, pourquoi ? Je reste là, immobile et apathique, identique au jour précédent...

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité