Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Grotto
Albums Photos
Derniers commentaires
17 janvier 2007

My mind is not in peace - été 2006

Les essuie-glace écorchent mon coeur.
J'écoutais Radiohead ce matin.

There are two colours in my head
There are two colours in my head
What, what is that you try to say?
What, what was that you tried to say?
Tried to say.. tried to say..
Tried to say.. tried to say.. tried to say...

Mon esprit n'est pas tranquille.
Il parait que j'ai l'air misérable, larmoyante, hostile, associale, et avec ma mère tout ça devient tout de suite mélodramatique. Si j' avais douze ans, je gratterais mon bras mais j'ai passé cette phase, maintenant, je me contente de mollusquer dans mon lit, souhaitant ma disparition. Ou je m'en vais, je m'encours, en pleurant bien sur, chez les voisins. Ce qui est encore plus pitoyable. Je ne suis pas sensée demander de l'aide. D'ailleurs, j'en ai eu mal à la tete. Je suis lache.
On a trop parlé, j'étais incapable de donner du sens à quoi que ce soit, et j'étais horrifiée, rien n'avait de sens, les choses sonnaient faux.

Then maybe I should fake a smile.

A part ça, l'Italie est divine. Enfin, rien de tout cela n'existe bien-sur puisque mes idées rongent ma propre vie, et il n'en reste plus beaucoup, de vie (The "How to disappear completely song").
Ma mère m'exaspérait dans la voiture, à me dire "regarde ici, regarde là", parce qu'on passait devant une allée de cyprès ou le lac Trasimene, et moi je m'en foutais, je n'ai meme pas tourné la tete pour lui faire plaisir (ça, c'était peut-etre méchant, j'aurais pu faire semblant de montrer de l'intéret). Mais j'écoutais Tori Amos et c'était justement le moment où elle disait "I have no need for a sea view" et j'ai pensé que je dirais cette phrase tout haut, mais je ne l'ai pas fait, suspectant que ma mère ne comprendrait pas l'allusion. La chanson dit aussi quelque chose comme "I will be safe in my frame" et c'est vrai que moi je ne me sens bien qu'en regardant ce qu'il y a dans mon paysage intérieur, à l'intérieur du cadre, les cyprès, pour le moment, je les trouve tous pareils.


Now maybe I should fake a smile.

Publicité
Commentaires
The Grotto
Publicité
Archives
Publicité